1er semi marathon de Saint Jean d’Angély le Dimanche 19 Mai 2019!

Les élèves de Seconde Bac Pro Vente du Lycée Audouin Dubreuil organisent le 1er semi marathon de Saint Jean d’Angély le Dimanche 19 Mai 2019 en partenariat avec la ville, le Club d’Athlétisme et des sponsors. Nous avons besoin de 60 signaleurs de 8h00 à 12h pour encadrer la course sur le parcours notamment aux carrefours et aux changements de direction !

Pour être signaleur, rien de plus simple, être majeur et être détenteur du permis de conduire, et partagez un moment de convivialité !

Si vous souhaitez intégrer l’équipe de bénévole, merci de répondre severine.ardouin@ac-poitiers.fr avant le 13 Mars car nous devons donner la liste des signaleurs à la préfecture avant le 19/03.

Merci à tous pour votre soutien aux Lycéens  !!

Sportivement
partager la page Facebook : Lad semi-marathon et n’hésitez pas à diffuser l’affiche sur les réseaux sociaux.