Cérémonie de remise des diplômes des BTS

L’équipe de direction et les enseignants des BTS du lycée Louis Audouin Dubreuil ont remis les diplômes aux lauréats de la session 2015 lors d’une cérémonie qui s’est déroulée au lycée vendredi 8 janvier .

38 diplômes ont été remis aux BTS Comptabilité Gestion (statut scolaire et apprentissage) et Management des Unités Commerciales en présence de leurs parents, des représentants des associations et des chefs d’entreprises acteurs importants de la formation des étudiants. Les jeunes relatent leur parcours, beaucoup d’entre eux sont déjà en entreprise tandis que d’autres poursuivent leurs études en licence professionnelle notamment.

Fierté, émotion, souvenirs et sourires étaient à l’ordre du jour de cette cérémonie qui s’est conclue en musique autour d’un cocktail dinatoire préparé par les équipes d’intendance et les agents d’entretien et de restauration du lycée