« CLASSE DE TES1 : SPECTATEURS DE LA COP28 DE SHANGHAI »

Après avoir durement travaillé en organisant deux matinées de ventes de gâteaux-maison au marché de St Jean d’Angély , et grâce à participation financière de l’association de la « PEEP » , la classe de Terminale ES1 a pu mettre en place un projet pédagogique : assister à un spectacle sur le thème du développement durable et du réchauffement climatique.

La pièce de théatre « Kyoto Forever 2 » a été jouée au Gallia de Saintes le mardi 7 mars en soirée et a permis aux lycéens de se sensibiliser sur le sujet du développement durable , ainsi que de mieux comprendre certains aspects du programme de Sciences Economiques et Sociales sur la chapitre « Croissance Economique et Préservation de L’Environnement ».

« Un spectacle à la fois intéressant , pertinent et drôle » – confient les élèves de TES1.

Sasha & Lorraine