Convention de partenariat entre notre lycée et l’association des Trésors de Saintonge

Jeudi 19 avril 2012, M. Baudemont, proviseur du lycée Audouin Dubreuil a signé avec l’association des trésors de Saintonge une convention de partenariat.

Cette convention s’inscrit dans le cadre des actions de promotion de la culture entre le lycée Louis Audouin Dubreuil et l’association des trésors de Saintonge.

Participaient à cette cérémonie :

• M. Baudemont
  • Des membres de l’association des trésors de Saintonge.
  • Mme Atindehou
  • Mme Ardouin
  • Mme Martin
  • Des élèves des bac pro accueil qui ont participé à l’animation de la route historique des Trésors de Saintonge les 26,27 et 28 mai.

Les élèves de Bac Pro Accueil participants à l’animation de la route historique des Trésors de Saintonge.

Cette association « unit 16 des monuments les plus prestigieux de la Charente-Maritime. Depuis les périodes préhistoriques jusqu’au XX° siècle, le visiteur, en la parcourant, pourra survoler l’histoire de ce pays de Saintonge. »

Pour plus d’information sur l’association des trésors de Saintonge, cliquer ici