BTS CG: réunion d’information et dossier d’inscription

Vous venez d’accepter votre affectation en BTS Comptabilité-Gestion au lycée Polyvalent Louis Audouin Dubreuil.
Nous vous souhaitons la bienvenue.

Une réunion d’informations aura lieu au lycée le  vendredi 7 juillet de 10h à 12h en salle 04.

Votre inscription ne sera effective qu’à réception du dossier d’inscription complet (voir ci-après).

Documents à ramener IMPERATIVEMENT le jour de la réunion d’informations :
– Dossier d’inscription et fiche d’urgence à télécharger sur le site du lycée courant juin (sauf demande, nous ne faisons pas d’envoi postal) :
– Relevé de notes du baccalauréat ;
– Photocopie de votre pièce d’identité ;
– Photocopie intégrale du livret de famille.

Pour les candidats qui accepteront définitivement une proposition d’admission entre le 14 juillet 2023 et le 27 août 2023 inclus, la date limite d’inscription administrative est fixée au 01 septembre 2023 à 17h00. Vous vous rendrez à l’administration du lycée (secrétariat de scolarité) à partir du 28 août 2023 pour déposer votre dossier d’inscription à télécharger sur le site du lycée (voir ci-dessus).

La rentrée scolaire est fixée au lundi 4 septembre 2023 à 10h00 en SALLE 4.