Section Water Polo

Le lycée Audouin-Dubreuil possède depuis plusieurs années, une section sportive water-polo, rendant possible la pratique approfondie de cette discipline, dans un cadre scolaire valorisant et facilitant l’engagement des élèves concernés.

La création de cette section sportive répond au choix et à la volonté de notre établissement d’offrir aux familles et aux jeunes, la possibilité de concilier leurs études et une pratique sportive de haut niveau.

Les élèves de la section sportive sont accompagnés et suivis par M. Henoch Chauvreau, chargé de faire le lien entre le monde éducatif, les élèves et la famille, ainsi que le club support (NCA).

Dans ce cadre et pour toutes les questions concernant ces élèves, vous devez rentrer en contact avec M. Chauvreau (adresse académique : henoch.chauvreau@ac-poitiers.fr)

Ce suivi particulier doit permettre d’identifier dès que possible les problèmes de comportement, les lacunes disciplinaires et les problèmes sportifs afin de proposer une solution de remédiation la plus rapide possible. M. Chauvreau vous communiquera d’ailleurs prochainement les outils nécessaires au suivi de ces élèves.

La réussite des élèves de la section sportive implique l’investissement de toute la communauté éducative.

Le Proviseur,
C. Baudemont