Grand défilé de mode à l’Abbaye Royale : les élèves du Bac Pro Vente aux manettes

Le 23 mars dernier, les élèves du Bac Pro Vente du lycée Audouin-Dubreuil étaient aux manettes du grand défilé de mode à l’Abbaye Royale.

Cette manifestation était organisée par C2A, l’association des commerçants angériens, en partenariat avec la ville de Saint-Jean-d’Angely, l’Office de Tourisme et le Lion’s Club.

Les coiffures ou encore les collections que proposaient les boutiques du centre-ville ont fait l’admiration de 300 spectateurs qui ont aussi apprécié la prestance et le dynamisme de nos élèves encadrés par leur professeur Mme Ardouin et M. Laporterie.

De gauche à droite : M. Baudemont, proviseur du lycée. M. Laporterie, Mme Ardouin.

Nous vous proposons ici la vidéo de ce défilé .Images : Thibault Grasset – Montage : Julien Charcosset