Ils ont réalisé des sites internet pour les commerçants angériens

Le mardi 3 mai a eu lieu, dans la salle polyvalente du lycée l’élection du meilleur des sites marchands réalisés par les élèves de seconde baccalauréat vente.
En effet, les élèves répartis par groupe ont réalisé 4 sites Internet pour 4 commerçants angériens : Jean’s Street / Caprice Floral / Beauté de Myla / Vêtements Vrignaud. Le travail réalisé par les élèves a duré l’année scolaire à raison d’1h30 par semaine et avec diverses rencontres avec le commerçant. L’objectif étant toujours un travail au plus près d’une réalité professionnelle.

La joie triomphante de Corentin Fuchs (à gauche) et Alix Toe (à droite) partagée par Mme Virginie Gaillard (Caprice Floral) Photos : Olivier Lepoutre

Le jury composé d’enseignants, des commerçants participants, de l’équipe de direction a désigné à l’unanimité « Caprice Floral », meilleur site qui a été réalisé par Alix Toe et Corentin Fuchs. Une reconnaissance méritée pour ces deux élèves qui avec beaucoup de volonté, de ténacité ont mené avec brio ce travail.
L’équipe enseignante composée de Mmes Ardouin, Vigouroux, Garnaud et M. Dom tient à féliciter tous les élèves de 2BPV pour leur engagement dans ce projet.