Le défilé de mode 2018 aura lieu le 23 mars

Les élèves  de 1BPCommerce et 1 BPAccueil  de notre lycée organisent cette année le traditionnel défilé de mode afin de promouvoir la collection printemps été 2018. Ces élèves sont encadrés par leurs  professeurs Mmes Alizard, Baromes, Chillotti, Martin, Pluyaut, Renaud, Salmon et M.Laude.

Cet événement est réalisé en partenariat avec l’association des commerçants angériens et la  ville de St Jean d’Angély.  17 enseignes seront représentées.

Devenu un rendez-vous incontournable angérien, ce défilé de mode aura lieu le vendredi 23 mars 2018 à la salle Aliénor d’Aquitaine à Saint Jean d’Angély.

Les portes ouvriront à 20h.

Ci-dessous l’affiche de cette édition 2018 réalisée par Manon Meissonnier, élève de seconde Bac Pro Commerce, accompagnée par Mme Chillotti, professeure d’Arts Appliqués.