Ils sont à Berlin !

Le mercredi 15 mars les élèves du lycée Louis Audouin Dubreuil participant à l’échange ont pris la route pour l’Allemagne.

A 4h15 du matin nous avions rendez vous au Lycée pour partir en direction de l’aéroport de Bordeaux pour décoller à 8h30 vers Berlin. Lors du passage des douanes nous avons appris que certains élèves n’étaient pas sûrs de passer à cause des noms de familles qui ne coïncidaient pas avec ceux des parents.
Nous sommes arrivés vers 11h. Nous avons pris le RER vers notre destination finale KönigsWusterhausen. Retour ligne automatique
Arrivés là-bas nous avons mangé dans une cafétéria puis avons retrouvé nos correspondants et avons fait connaissance.
Aux alentours de 14h30 nous sommes partis dans nos familles respectives afin de commencer la semaine.

DEBOIS Lauryne