Les filles en argent

Défaite aujourd’hui pour les filles du LAD en finale départementale.
Rencontre qui a basculé en faveur de La Rochelle avant la pause (9/15).
L’écart s’est un peu accentué en 2ème période malgré la volonté collective de freiner le punch d’une buteuse qui a été très performante.
Nous faisons quasiment jeu égal sur cette mi-temps:
25/34
Les solutions offensives ont été trouvées dans les rentrées en 2ème pivot et les décalages provoqués. Les tirs à mi-distance et les montées de balle.
Match plein qui nous montre le chemin des progrès qu’il nous reste à fournir jusqu’à l’an prochain.

Les garçons présents ont rempli de belle manière leur contrat déjà hier en partenaires d’entrainement et aujourd’hui pour l’arbitrage, le suivi des arbitres, le coaching, la responsabilité de la table.
Merci pour leur soutien.

Les filles ont su se mobiliser à 12 aujourd’hui mais elles étaient 14 à mener cette entreprise.
Bravo pour votre investissement.

Merci également aux spectateurs (parents et élèves) qui nous soutiennent.
Merci à Luc (parent d’élève) pour son aide précieuse.

Le prochain rendez-vous sera pour les cadets garçons le 31/01 pour leur finale district à Saintes.

Nos jeunes officiels en action pour Simon en jeune coach et pour Corentin en chronométreur de table.