Les jardins de Salomé nous ont tous rassemblés

C’est par un temps radieux ce jeudi 7 Avril que les élèves de TCSS ( carrières sanitaires et sociales) sont parties à la rencontre des résidents des « jardins de Salomé » de Fontaine le Comte près de Poitiers.

Dans le cadre d’une action sur l’intergénération ces lycéennes ont découvert Poitiers et sa richesse culturelle au travers des commentaires de Jean, Jacques et Odette, nos trois personnages à la vie déjà bien remplie…..

Et les échanges furent riches autour de jeux de société à la Résidence qui nous a réservé un accueil très chaleureux.

Le vendredi 8 Avril Mme Potiron et Mme Coin ont partagé la journée au Futuroscope avec, pour bilan, un sentiment de bien être et de détente grâce à ce changement dans leur quotidien et à l’implication bienveillante des élèves.
Au final deux journées riches en échanges et en partage appréciées de tous.