Madame la Rectrice à la rencontre de nos professeurs

Madame La Rectrice Anne Bisagni Faure est allée à la rencontre des enseignants du lycée Louis Audouin-Dubreuil à l’occasion du Salon Passerelle à la Rochelle vendredi 12 janvier .
Les échanges ont porté sur le Plan Étudiants et les différentes formations post baccalauréat proposées dans notre lycée (BTS Comptabilité Gestion scolaire et par apprentissage, BTS Management des Unités Commerciales et la Formation aux Concours Para Médicaux).

Il a également été question de  l’accompagnement des apprentis de notre BTS Comptabilité Gestion par apprentissage.
Les équipes pédagogiques et les élèves s’associent à la direction du lycée pour remercier  Madame la Rectrice de l’intérêt qu’elle porte à notre établissement.
Yamina Miara