Poursuite à partir du 22 février 2021 des mêmes modalités d’accueil des élèves que celles en vigueur depuis le 18/01/2021

Une circulaire parue le 19 février 2021 demande la poursuite à l’identique des modalités d’accueil mises en place avant les vacances de février.
Un message Pronote a été envoyé à tous les parents, élèves et personnels
.

Merci de noter que suite aux dernières annonces ministérielles : ​

> Les cours sont maintenus en alternance pour les élèves de 2nde et de 1ère (LGT)

> les élèves de 2nde MRC conservent l’organisation actuelle (tous accueillis mais pas de cours en classe entière)

> Les élèves de terminales générales ET TECHNOLOGIQUES seront de nouveau tous accueillis en classe entière et retrouveront leur emploi du temps habituel à compter du lundi 18/01/2021.

> Les élèves de terminales professionnelles, qui étaient déjà tous accueillis, retrouveront leur emploi du temps normal (les cours en classe entière ne seront plus dédoublés)

> Les PFMP (stage) en cours ou à venir sont maintenues.

​Pronote sera mis à jour d’ici à lundi 18/01/2021.

Si des attestations spécifiques nous sont envoyées, nous les mettrons en ligne. Celle-ci dessous peut être téléchargée, complétée et les élèves peuvent aller faire ajouter un tampon à la vie scolaire ou au secrétariat.