Oliver HOBSON finit 7ème de sa catégorie

Élève de 1BPV se classe 7ème sur 63 dans la catégorie junior au cross-country Académique d’Angoulême

Oliver finit 7ème de sa catégorie à ANGOULÊME ce mercredi 07/12/2016.

. Voici ces quelques mots après la course :

« Je suis super content de ma 7eme place, car quand je suis arrivé, Je me suis aperçu que le niveau n’était pas du tout pareil qu’à AYTRE et que là c‘était vraiment que des coureurs, licenciés en athlétisme ou bien en triathlon.

On était pas si nombreux mais le niveau était bien relevé (autour de 100 participants), comme les deux premiers qui sont dans le top de l’Europe en cross UNSS.

Sinon le parcours était assez dur car c’était plat, alors je devais garder la même allure pendant 5100m.
J’ai pris un Bon départ où j’arrive au premier virage dans les 6 premiers et ensuite j’étais dans un pack de 5 coureurs jusqu’à la fin.
Avec beaucoup de relances dans la forêt. C’était un parcours à mon goût. Donc je suis super heureux de mon résultats à se cross »

Quelle famille !

Oliver OBSON / Sylvie SOUQUET