Protocole sanitaire et modalités d’accueil des élèves

« Pour les 4 semaines scolaires à venir, 2 avant les vacances, et 2 ensuite, nous fonctionnerons de façon identique à celle mise en place le 9 novembre:

• Accueil de tous les élèves des Sections de Techniciens Supérieurs, hors ceux qui sont en stage.
  • Accueil de tous les élèves de la Section d’Enseignement Professionnel, hors ceux qui sont en PFMP, avec dédoublement des cours classes entière et mêmes modifications d’EDT.
  • Accueil des demi-classes pour les  les 2de,1ères, Tales du LGT, en reprenant les groupes actuellement constitués pour garder une stabilité.

Nous pensons que le retour à effectifs complets sera possible à partir du 18 ou 20 janvier, en fonction des consignes officielles qui seront données à ce moment.

Si c’est le cas, la période d’adaptation aura duré 8 semaines. »