Résultats du baccalauréat général, du baccalauréat technologique, des baccalauréats professionnels et du CAP

• Les résultats des baccalauréats professionnels seront publiés par CYCLADES mardi 7 juillet à partir de 9h
  • Les résultats du CAP seront publiés par CYCLADES mardi 7 juillet à partir de 14h
  • Les résultats des baccalauréats généraux et technologique  seront publiés par CYCLADES mardi 7 juillet à partir de 17h

• Dès connaissance des différents résultats, nous les afficherons.
  • Les élèves qui auraient perdu leurs identifiants, rappelés sur la convocation, peuvent les réinitialiser eux mêmes par CYCLADES ou nous envoyer un mail à ce.0170051N@ac-poitiers .fr pour que nous leur en fassions parvenir de nouveaux (ne pas hésiter, cela ne demande que quelques minutes)
  • Des professeurs des sections concernés seront présents mardi 06 juillet (bacs pro & CAP) et mercredi 07 juillet pour conseiller et aider les élèves qui devront passer une ou des épreuves de rattrapage.