Retour sur la journée de mercredi

Un mercredi en musique.

Dans la salle média de la MDL, les élèves de l’atelier chant se sont produits deux fois devant leurs familles, leurs camarades et certains de leurs professeurs. Encadrés toute l’année par Mme Fabienne Dominguez, ce moment leur a permis de montrer leurs progrès pour le plus grand plaisir des spectateurs.
Sur le théâtre de verdure, le public a pu profiter du soleil tout en assistant à trois concerts.
Trois élèves de 2nde Bac Pro Accueil ont ouvert le bal avec Axelle au chant, Tanguy à la batterie et Léo au synthétiseur.

Ensuite, malgré des problèmes techniques, Emilien et Miléva, élèves en TS et TL, ne se sont pas découragés et nous ont proposé un duo piano-voix avant d’être rejoints par Mélissa.

Le concert s’est terminé par un duo composé par Mélissa et Madlyne de 1° STMG qui ont interprété des chansons d’amour.

Enfin, comme promis, voici également les résultats du concours Rien ne se perd, tout se récupère !

Catégorie affiches :

1. Lorie Noblet, Fanny Piffeteau, clémence Pineau (2G6)
  2. Cléa Ebely, Romane Gony, Sophia Drissy-Amraoui (2G6)
  3. ex æquo Léa Pubert, Coralie Rousseau (2G5)
    ex æquo Matt Mudiman, Cassie Poitevin, Alyssa Paluzzano (2G5)

Catégorie prix spécial du jury : maquette de Tess Boucard et Rachel Goncalves (2G5)

Catégorie Vidéos :
1) Laurine Dieumegard, Lucie Chappet (2G6)
2) Nathan Castel, Benjamin Chevais, Zacharie Digeos (2G5)
3) ex æquo Théotime Langevin et Loïc Lapiedra (2G5)
ex æquo Aliénor Bonnin, Morgane Bonnin, Marceau Landry, Dorine Geoffrion (2G6)

Bravo à eux. Vous pourrez découvrir leurs productions jeudi en salle audio pendant la pause déjeuner. A demain !

Crédit photos : Florian Gaboriaud. ( Merci à lui ! )