Voyage à Londres 1° générale

Le départ pour Londres aura lieu le mercredi 15 avril à 17h précises. Les élèves, leurs bagages et leur carte d’identité sont attendus à 16h30 sur le parking des bus ( 16h15 pour le petit groupe de volontaires pour porter les pique-niques ).

Soyez à l’heure !

N’oubliez pas de remettre votre carte d’identité à Mme Chevrel dès votre arrivée. Certaines autorisations d’hospitalisation sont encore attendues également ( attention, aucun élève ne partira sans ce document !!! ).

Dans votre petit sac à dos, n’oubliez pas votre trousse ( sans paire de ciseaux mais avec colle et crayons de couleur ), votre pique-nique du soir et votre éventuel traitement médical ( avec ordonnance ). Ne prenez pas de déodorant dans ce sac.

N’oubliez pas un vêtement de pluie, des chaussures confortables pour marcher et une serviette de toilette dans vos bagages. Pensez aussi que même s’il fait beau et chaud en France mercredi lors du départ, on ne sait pas quel temps nous accueillera jeudi matin à Londres donc prévoyez d’avoir sous la main de quoi vous couvrir.

A mercredi !

Mmes Gautier E et I, Chevrel et M Boillin.