Le LAD se met au rose !!!

Dans le cadre de l’évènement national « OCTOBRE ROSE », les élèves de Seconde et Terminale Baccalauréat Professionnel A.S.S.P. (Accompagnement Soins et Services à la Personne) ont organisé le mardi 4 octobre 2022 un Flash Mob (une danse collective) dans la cour du lycée durant la récréation à 10h00.

Cette action santé avait pour thématique « Féminité ». Différents stands d’information sur l’endométriose, le cancer du sein et les cancers féminins étaient à disposition des lycéens et du personnel ainsi qu’une exposition d’affiches de prévention réalisées par les élèves de Terminale.

Pour cette première manifestation dans le cadre d’Octobre Rose, ce fut un réel succès auprès de la communauté scolaire.

RENDEZ-VOUS « EN ROSE » L’ANNÉE PROCHAINE !

Article rédigé par la classe de 2nde BAC PRO A.S.S.P.

Droits photographiques : Emmanuelle MANSUY/ Christelle CHILLOTTI