Objectif 100% culture : 2e action d’éducation artistique et culturelle pour les lycéens

Plus de 300 élèves de 1re generale et technologique, de 2de professionnelle, de CAP et une de terminale ASSP ont assisté les 24 et 26 janvier derniers à une représentation de Les imposteurs, une création de la Cie La Spirale-Jean Boillot.

Le spectacle se déroulait à la salle Aliénor d’Aquitaine, mise à disposition par la mairie de St Jean que nous remercions vivement pour son concours.

Chaque représentation était suivie d’échanges nourris en bord de scène à propos de la pièce et du métier de comédien. Le spectacle a conquis élèves et enseignants.