Projet EPS et inclusion Paris 2024

Dans le cadre de la Semaine Olympique et Paralympique sur le thème de l’inclusion, le Lycée Audouin Dubreuil labélisé Génération Paris 2024 a répondu présent en proposant un projet en collaboration avec les élèves ULIS du Collège Gorge Texier : 9 élèves de 6ème et 5ème accompagnés par Mme LARRECHE, Vincent DUPUIS coordonnateur ULIS Jean Emmanuel Garcia du SESSAD et Agnès AESH.

22 élèves de 1ère Option EPS ont pu participer à cette Action.

Une matinée solidaire où collégiens et lycéens étaient réunis au sein d’équipes pour réaliser des parcours à l’aveugle, des matchs de Kin Ball, un jeu coopératif la Tour infernale, entre coupés d’un petit goûter sain avec fruits secs, bananes et pommes.

Les collégiens ont été récompensés par une gourde LAD et les lycéens par un petit bracelet bleu GENERATION PARIS 2024.