Tour académique à vélo

Dans le cadre du Tour Académique du Patrimoine à Vélo, 29 élèves de l’option EPS ont roulé jusqu’à Loulay pour présenter l’enseignement Optionnel au Collège de la Trezence. Au total les élèves ont parcours 35 km sur les chemins et dans la Forêt. Malgré quelques péripéties ( déraillement, chaine cassée, passages dans les flaques de boue, de belles montées et des crampes aux jambes) les élèves ont tenu jusqu’au bout avec de la bonne humeur et de la motivation.

On remerciera Nathan pour l’ambiance musicale sur le trajet et M. Dubus et Mme Larreche pour leur accueil. Ainsi, nous avons pu rencontrer des futurs 3ème pour échanger et partager quelques matchs de Basket.

Une journée sous le soleil qui s’est terminée par un petit goûter et une bonne douche !!!

Mme Beauchet, Mme Vilfroy, M. Nezereau et M. Lastavel, Professeurs d’EPS